Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelalu
1 décembre 2011

Tout de suite après la pub ...

Tout de suite après la pub ....

 

La Révélation, de Gemma Malley


Je ne l'ai pas encore lu, ce fameux tome trois, mais je suis obligée de vous raconter le tome 1, sinon ce serait un peu le bazar...

Surplus Anna est une Surplus (donc !!), une "erreur de la Mère Nature", comme on leur apprend dans cette "orphelinat-Surplus". Dans cette orphelinat, on les aides à "rattraper leurs fautes auprès de Mère Nature", en faisant donc des taches ménagères toutes aussi épuisantes les unes des autres. Mais un jour débarque un nouveau surplus, Peter, qui prétend connaître les parents d'Anna, et qu'elle-même se nomme Anna Covey. Anna refuse de croire ce surplus, mais elle est harcelée par ce Peter ...

C'est vraiment mon coup de coeur, depuis cet été, et j'ai enfin entre les mains de troisième tome ... Youhou !! =)

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Adelalu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 844
Archives
Publicité