Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelalu
3 décembre 2011

La Révélation, de Gemma Malley

PC030023Anna et Peter se sont installés en Écosse, où ils cherchent la tranquillité avec leurs enfants. Ils ne s’occupent pas tellement du monde extérieur, ils ont tellement à faire !!

Pourtant, c’est la panique pour les londonniens : une épidémie se propage dans la population, et provoque de nombreuses morts. Pincent Pharma, le premier accusé, cherche une solution... et trouve. Il accuse le Réseau Souterrain d’avoir empoisonné les pilules de Logévité. Paul, le leader des Résistants, est ensuite arrêté... Alors le combat pour le « cercle de la vie » commence ...


 

 

Ce livre fait partie de mes grands coups de cœur, que j’ai lu il ya pourtant longtemps et dont la suite me reviens entre les. J’aime beaucoup cette histoire qui fais beaucoup réfléchir. J’avais demandé à mes proches comment réagiront-ils si cette Loi avait été instauré en France... J’ai été rassurée par leurs réponses : je veux mourir, et continuer à faire des enfants. Cette histoire est vraiment à mettre dans les mains de tout le monde, elle fait réfléchir à soi-même. Cette trilogie est vraiment un coup de cœur. On s’attache très facilement aux personnages principaux, même lorsqu’ils ne le sont pas (principaux), et les images des personnages se forment très vite dans la tête, on se met dans la peau du personnage.

Je vous le conseille très vivement !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En bibliothèque ou en librairie, ça devrait pouvoir se trouver, non ??
Répondre
E
Impossible de mettre la main sur le tome 1! Pourtant ça me tente beaucoup!
Répondre
Adelalu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 843
Archives
Publicité