Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelalu
10 septembre 2011

Henderson's Boy's ...Le 3e !!!

Henderson_s_boys_3Coucou à tous !!

J'ai enfin lu le troisième tome d'Henderson's boy's, l'Armée secrète ...Et je ne suis pas déçue du tout !!!

Il était génial !! Je vous le fais en trois mots:

L'unité de Charles Henderson et de ses agents est sur le point de se dissoudre, car on ne les croit pas que les enfants sont capables de résoudre des énigmes grâce à leur pouvoir de pouvoir être insoupçonnables par les adultes .Mais ceux-ci veulent à tous prix les contredire ...

J'ai bien aimé  ce tome plus que les autres parce qu'on commence à bien connaître le personnages et on fait plus de découvertes ...

Je préfère la couverture anglaise de Henderson's boys que la française ...Couverture_anglaise_henderson_s_boys_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Adelalu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 843
Archives
Publicité