Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelalu
30 août 2011

Conspiration 365-> Février, de Gabrielle Lord

 

couverture_Conspiration_365_F_vrier

Février...Cal a réussi à survivre au premier mois.

Mais il est poursuivi par deux bandes ennemies, en plus de la police. Sa sœur étant toujours dans le coma, et sa mère persuadée que c’est un criminel, mais que c’est parce qu’il a surmonté trop épreuves avec la mort de son père, Cal ne peut obtenir d’aide de la part de sa famille, et ne veut absolument pas se dénoncer, parce qu’il veut élucider le Mystère Ormond, celui que son père à découvert. Il se cache alors dans une maison abandonnée, et essaye toujours et encore de déchiffrer les étranges dessins que son père a dessiné avant de mourir ...

 

J’ai trouvé ce livre comme le premier mais avec plus de découvertes, l’aventure avance plus rapidement. Mais j’ai peur que les autres romans (Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre ...etc.) soient un peu monotones...

 

L’extrait :

 

« -Attention, hurlait quelqu’un. Sors de là ! Pour l’amour du ciel, sors de là !

-Il y a un ...

Je ne comprenais pas le dernier mot.

Je me suis redressé lentement.

C’est alors que je l’ai vu devant moi. À quelques mètres de moi.

Je me suis figé sur place.

Lui aussi.

Il s’est arrêté net, a relevé sa grosse tête et à fixé sur moi ses yeux jaunes dépourvus de toutes expression.

C’était un lion gigantesque, brun doré, avec une crinière noire. »  

couverture_Conspiration_365_F_vrier

Publicité
Publicité
Commentaires
Adelalu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 843
Archives
Publicité