Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adelalu
14 mars 2012

Conspiration 365 - Avril de Gabrielle Lord

couverture_Conspiration_365_AvrilQuatre mois que Cal Ormond se cache, fuit les membres de sa famille qui l’accuse d’avoir agressé son oncle et sa petite sœur Gaby. Celle-ci -Gaby- est dans le coma. Lorsque son meilleur ami Boris le contacte pour lui annoncer que les médecins comptent débrancher ses fils, parce que, d’après eux, sa chère petite sœur n’a plus d’espoir. Cette annonce lui brise le cœur, tellement qu’il décide d’aller lui rendre visite à l’hôpital, pour la voir vivante et pouvoir lui parler. Lorsqu’il accède à sa chambre, et qu’il lui parle, il revoit son oncle et sa mère pour la première fois depuis des mois. Rassuré, il repart en force, pour se re-consacrer à l’énigme Ormond, grâce aux documents dérobés chez Oriana de Witt. Mais il est contraint de quitter sa demeure de fortune, et il abandonne les documents et les dessins de son père, qui, à son retour, ont disparus. Il se fait attaquer par surprise, et se retrouve, à son réveil, dans un hôpital psychiatrique, sous une fausse identité, Benjamin Galloway. En trombe, il avait quitté son ami Boris. Cal soupçonne Winter d’avoir aidé ses ennemis... Nous quittons donc une fois de plus Cal dans une situation despérée où il hurle...

 

Ce tome est fort en émotions. J’étais vraiment avec le personnage. L’action avance plus vite, on découvre plus d’informations sur l’Enigme, et d’autres embûches se sèment... Je retire donc encore une fois ce que j’avais dit, je pense que plus les tomes avancent, plus l’histoire est intéressante !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai bien envie de découvrir cette série.
Répondre
Adelalu
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 843
Archives
Publicité